Le guide du contenu connecté pour les communications digitales : Trouvez-le

Le guide du contenu connecté pour les communications digitales : Trouvez-le

Si une entreprise a une bonne histoire de marque et une bonne stratégie pour partager cette histoire, une stratégie construite et exécutée sur une plateforme fiable et sécurisée, alors la dernière question qu’elle doit se poser est : est-ce que son public va la trouver ?

Malheureusement, même le meilleur contenu, sur le meilleur site web, ne peut pas simplement être mis en ligne et attirer automatiquement le bon public. Si une marque ne réfléchit pas à la manière dont elle va pouvoir entrer en contact avec son public et comment celui-ci va pouvoir la trouver, sa stratégie numérique reste incomplète. C’est pourquoi, chez Caliweb, nous avons élaboré notre guide Connected ContentTM sur les communications digitales.

Dans ce rapport, nous abordons notre approche Connected Content, qui réunit trois variables différentes, cruciales pour une stratégie numérique réussie dans le monde d’aujourd’hui, et redéfinit la manière dont les marques doivent envisager leurs communications numériques. La dernière de ces variables est « Trouvez-le ».

L’axe « trouvez-le » concerne la manière dont une marque peut se connecter à son public de base et générer des résultats :

  • Axés sur les objectifs
  • Mesurables
  • Intégrés
  • Insight Led
  • Itératifs et agiles

C’est là que le marketing de performance entre en jeu. Une fois qu’une marque est prête à partager son histoire et qu’elle a la certitude que ses publics bénéficieront d’une expérience utilisateur positive et seront en sécurité dans son écosystème numérique, il est temps de se connecter avec les publics là où ils vivent.

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Pour atteindre une cible, qu’il s’agisse d’un consommateur, d’un investisseur ou d’un employé, il faut délivrer le bon message au bon moment, à la bonne personne et dans le bon contexte. En s’engageant avec succès dans des stratégies de recherche payante, de recherche organique, de référencement, de médias payants, d’achat programmatique, etc., les marques pourront faire participer leurs publics à leurs histoires et, espérons-le, aboutir à des conversions.

Lectures supplémentaires

Le vieil adage dit : si un arbre tombe dans une forêt, mais que personne ne l’entend, est-il vraiment tombé ? Grâce à l’étape « trouvez le » de l’approche Connected Content, votre marketing digital sera toujours entouré d’un public. Téléchargez dès aujourd’hui notre Guide to Digital Communications pour vous assurer que votre public sait comment le « trouver », et pour en savoir plus sur le reste de notre approche Connected Content.

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