Pourquoi les entreprises ont besoin de contenu connecté pour réussir

Pourquoi les entreprises ont besoin de contenu connecté pour réussir

Bienvenue dans un nouveau monde.

En 2020, les marques ont conclu un nouveau contrat avec leurs employés, leurs clients et leurs actionnaires. Les gens veulent que les entreprises jouent un rôle plus significatif dans leur vie – en allant au-delà de la recherche du profit pour redonner à leurs communautés. Fournir des ressources et des contenus qui aident chacun à supporter les perturbations. nouer des relations plus profondes fondées sur un objectif commun.

Le numérique est le moyen par lequel ils établissent ces relations. Au cours des dernières semaines (et maintenant des derniers mois), on nous a rappelé à quel point le numérique est au centre de nos vies et le restera pendant un certain temps.

Les enjeux ont augmenté en 2020, maintenant que nos vies ont changé à jamais. Comme je l’ai mentionné dans un article d’Industry Era sur la façon dont je dirige Investis Digital, il ne suffit plus que les marques fassent un bon travail de gestion des relations avec les gens grâce au numérique. Elles doivent faire un excellent travail en créant uniformément des relations : être présentes pour les employés avec des ressources en ligne pour gérer leur bien-être personnel à une époque de distanciation sociale, recruter de nouveaux talents via des entretiens Zoom et tenir les actionnaires informés avec des webcasts. Le numérique est le fil conducteur de toutes les relations.

LIRE  Le guide du contenu connecté pour les communications digitales : Trouvez-le

C’est pourquoi notre approche du contenu connecté est si importante.

Pourquoi le contenu connecté est important

Voici un peu de contexte : Le contenu connecté aide les entreprises à raconter l’histoire de leur marque au moyen d’un contenu stratégique et attrayant, à créer et à gérer des sites web intelligents et à atteindre leur public grâce à des solutions de marketing performantes. Nous sommes convaincus que, dans un monde numérique, les entreprises ne peuvent pas raconter l’histoire de leur marque avec un ensemble de tactiques hétéroclites. Elles ont besoin d’une approche unifiée. C’est là que le contenu connecté entre en jeu.

Le but du contenu connecté est d’aider les entreprises à réunir des communications convaincantes, des expériences numériques intelligentes et du marketing de performance. Pourquoi ? Parce que lorsque ces éléments fonctionnent de manière synchronisée, l’entreprise établit une relation plus profonde avec son public, ce qui favorise les performances. Le contenu connecté comporte trois éléments majeurs :

Tout d’abord, nous aidons une entreprise à raconter l’histoire de sa marque au moyen d’un contenu stratégique et attrayant qui rencontre son public au bon moment, au bon endroit et avec le bon message.
Mais il ne suffit pas de partager du contenu. Nous créons et gérons également des sites Web et des expériences numériques intelligentes, mesurées et soutenues par notre technologie sécurisée Connect.ID et un service géré 24/7.

Enfin, avec une grande narration et un site qui optimise l’expérience, nous nous assurons que les publics peuvent trouver votre contenu grâce à nos solutions de marketing à la performance qui amplifient la marque à travers tous les points de contact.
Il est maintenant temps pour nous d’amplifier notre propre histoire de contenu connecté.

LIRE  Comment la technologie soutient le contenu connecté

Rapport Connect.IQ

L’une des façons d’articuler la valeur de Connected Content est le leadership éclairé. Par exemple, nous avons annoncé aujourd’hui les résultats de notre dernier rapport Connect.IQ, qui classe les entreprises dans cinq domaines : narration, mélange de contenu, mélange de canaux, optimisation et amplification. Le rapport évalue de nombreux aspects de la narration d’une entreprise, tels que la force de son histoire en matière de développement durable et l’efficacité de son approche des demandeurs d’emploi, des investisseurs et des médias d’information. En bref, le rapport aide les entreprises à comprendre dans quelle mesure elles maîtrisent le contenu connecté.

Notre dernier rapport de classement a identifié des défis qui montrent l’ampleur du travail que les entreprises doivent accomplir pour améliorer leur présence numérique. Après avoir analysé 400 grandes entreprises mondiales cotées au NYSE, au NASDAQ, au FTSE et à Global Health, nous avons constaté que :

  • Seules 29 % des entreprises expliquent leur stratégie de développement durable. Seules 24 entreprises fournissent une quantification de leurs ambitions en matière de développement durable.
  • Seulement 27 % des entreprises ont augmenté leurs dépenses de recherche payante au cours des deux dernières années, et seulement 28 % ont utilisé la publicité sociale payante pour une meilleure visibilité inter-canaux.
  • Seules 42 % des entreprises expliquent leur objectif – et 1 % quantifient leurs ambitions en la matière.

Ce rapport m’enthousiasme car il montre à quel point les entreprises ont la possibilité de créer des relations durables grâce au contenu connecté. Il y a encore tellement de travail à faire ! Et nous sommes impatients de vous aider à réussir.

LIRE  Le guide du contenu connecté pour les communications numériques : Racontez-le

Lectures supplémentaires

À venir

Surveillez cet espace. Nous allons préciser ce que signifie être une entreprise qui établit des relations étroites avec Connected Content, notamment par le lancement d’une série de webinaires qui offriront des conseils pratiques basés sur le travail de nos clients. Restez à l’écoute.

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